| Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruna Mizuki *~*Ange bleu*~*
Nombre de messages : 262 Age : 29 Ami(es) : Mayu Coeur (pris ou pas ) : Oui Race : ange Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 19 Aoû - 11:49 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? | |
|
| |
Miyu Chang *~*Petite Neko et admin*~*
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 19 Aoû - 11:50 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? Et bien si , je serait venu pour quoi d'autre ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 29 Ami(es) : Mayu Coeur (pris ou pas ) : Oui Race : ange Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 19 Aoû - 12:12 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? Et bien si , je serait venu pour quoi d'autre ?! Je c'est pas trop mais | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 19 Aoû - 12:20 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? Et bien si , je serait venu pour quoi d'autre ?! Je c'est pas trop mais ...Mais quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 19 Aoû - 12:38 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? Et bien si , je serait venu pour quoi d'autre ?! Je c'est pas trop mais ...Mais quoi ?! Il se lève et alla voir au balcon et voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 21 Aoû - 8:56 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? Et bien si , je serait venu pour quoi d'autre ?! Je c'est pas trop mais ...Mais quoi ?! Il se lève et alla voir au balcon et voit : Une autre fille assise devant lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 21 Aoû - 9:44 | |
| Un jour une jeune fille se promenait dans la rue quand soudain ,Elle rencontra sont amis et dit :" Salut tu vas bien xD ??" et lui dit '' Tres biens mais quesque tu fait ici" elle repondit : " Je me promene toute seul et toi ?J'allait a mon appartement tu veux me suivre .... La jeune fille lui répondit - Oui je veut bie si sa ne te dérange pas ! Mais non en plus je doit attendre des amis je vais te le présenté ....La jeune fille réfléchit et finalment dit - Dacors allons y ! Arrive a l'appartement il entra et vu ...une jeune fille qu'il ne connaisser pas assise sur son lit qui appparament l'attendait Il lui dit vous etes ? Ben tu te souvient pas de moi ? Bien non . La jeune fille répondit : " Et bien moi je me rapelle très bien de toi .. Biens si tu me dit ton nom je le serait peux etre " Euh je m'appele Miko "dit elle un peu triste qu'il ne se rappele pas d'elle Ah oui , ça fesait long temps que me vaut cette visite .. "Depuis qu'on s'est perdu de vue je pense tout les jours a toi , je ......" "Termine ta phrase" "Je ne t'ai jamais oublié , je t'aime , mais apparamenbt toi tu m'a oublié depuis lontemps Il alla se mettre a coté d'elle et ... la jeune fille le regarda attentivement Il l'embrasse et lui dit doucement en lui souriant Tu es pas venue que pous me dire ça ? Et bien si , je serait venu pour quoi d'autre ?! Je c'est pas trop mais ...Mais quoi ?! Il se lève et alla voir au balcon et voit : Une autre fille assise devant lui Il lui demande ceux qu'elle fait ici et lui répond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|