Pensionnat de Misary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Misary

Bienvenue au Pensionnat de Misary !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit dejeuné [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Aruna se réveilla et s'habile en sortant des affaires de ça valise et il descendre un escalier il vu deux personne qui parlait de ceux qu’il prendrais au petit déjeune et il avait un petit peux faim. Il l'est suivit et arriva dans un grand réfectoire il avait pas beaucoup de monde il regardas ça monte 7 heure puis il prit un plateaux et fit la queue il prit des céréales et de l'eau et alla a un table vide car il connaît personne a par la Jolie Neko d'hier Miyu et ne voulais pas que l'on se moque de lui il s'installa a vers le fond et commencé a mangé un peux mais regarde le lait en repensant a ses amis qui avait du laisse dans sont ancien école et entendu un bruit de chaise a coté de lui il étais un peux triste et perdues qu'il ne regarde pas a cote de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

La jeune Neko était encore dans sa chambre entrain de dormir , quand soudain Elle sentit un truc mouiller sur sa joue , elle ouvrit les yeux et vit Yu qui était entrain de lui lécher la joue pour la réveiller parce que le petit chat avait faim.
Miyu decida donc d'aller manger au self elle prit Yu dans ses bras et ala au self elle prit un plateau 2 bols de lait un pour elle et un pour Yu et des céréales , elle regarda autour d'elle et vit Aruna seul.


* J'ai qu'a aller avec lui *

Elle s'approcha de lui et lui dit en souriant :

- Salut !!! tu as bien dormi ??? Very Happy Je peux m'assoir avec toi ou tu attend peut être quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

Aruna qui étais un peux perdues dans c'est pensé entendu la voix de Miyu mais ne réponde un peux après

'' Salut Miyu, oui j'ais biens dormir mais la place est libre. Je réfléchies un peux "

Il fit un sourit et se décala avec sont plateaux et eut le petit chat d'hier et dit

'' Tu prend partout ton petit chat. Il s'appelle comment ? "

Il continue a regardais sont petit museaux qui étais un peux de lait
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Aruna dit a Miyu que la place était libre en poussant son plateau , la jeune Neko s'assiya et le garçon lui demanda comment s'appelais son chat , elle repondit en souriant :

- Il s'appele Yu !!Oui je l'emmene partout enfin c'est lui qui me suit partout xD !!
Puis il avait faim donc j'était obligée de l'emmener sinon il m'aurait fait les yeux doux et j'aurait pas resister ^_^


Dit elle en souriant et en esuyant le nez du petit chat qui était tout plein de lait , elle prit une céréale la mit devant les yeux du chat et la lença en l'air , Yu sauta et attrapa la céréale dans sa bouche et la mangea .
Miyu commenca a boire son lait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:51

Aruna reprit un cuillère de céréales et but bu sont eaux et regardas sont chat Yu qui continue a boire sont lait et toujours il en avait sur le museaux et les moustache mais après il regardas au tour de lui il avait que deux personne qui l'ais regardait est qui se plairait ensemble en nous regardant puis il continue a mangé sans ceux soucié

* Je me demande ceux qu'ils on *

Il se lève et alla vidé sont plateaux et revenue s'assoire pour pas laissé seule Miyu et lui dit

'' Pour le moment il pas de cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:56

Miyu vit que Arune était préocupé par quelque chose il faisait que de regarder derniere eux puis il alla vider son plateaux et demanda a la jeune Neko si il y avit des cours , elle repondit :

- Pas pour le moment les professeurs attendent qu'ils y est plus d' élèves dans le pensionnat.

Il observait toujours les 2 persones , miyu le regarda et lui demanda :

- Qu'est ce qui se passe , tu les connaits ???
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

Aruna tourne un peux la tête et répond à la question de Miyu

'' Il se passe rien, non je ne l'ais connait pas. Pourquoi cette question "

Puis il attendit la réponse en caressant sont chat Yu qui lui léché la mains et il commencé a perd un peux la vue et il posa sa main sur ses yeux et ne voulait pas qu'elle le sache

* J'espère que pour une fois elle reviendras et je pourrai retrouve la sortit sans me prendre quel que chose *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

Aruna lui repondit qu'il ne les connaisait pas et lui demanda pourquoi elle posait cette question , elle lui repondit en souriant :

- Comme sa parce que tu les regardaient.

Aru se mit a carreser le chat et mit vite sa main sur ses yeux , il avait l'air d'avoir quelque chose , miyu lui demanda :

- sa ne va pas qu'est ce que tu as ?? tu veux de l'aide ??

Elle le regarda et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Aruna ne voulait pas quelle le c'est car il avait peur de ça réactions alors il lui dit

'' Non je pense que ça va aller, mais merci "

Il resta assis mais c'est yeux lui faisait mal mit c'est deux main sur les yeux et resita un phrase et après ça aller mieux

* Je me demande comment je vais faire pour sortir sans tombe *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:26

Aruna lui dit que sa allait aller , mais Miyu voyait bien qu'il lui mentait elle insista , elle voulait vraiment l'aider , elle lui dit :

- Non je voit bien que tu ne va pas bien , dit moi se que tu as ??

Elle attendit sa réponse , elle était assez inquiéte , puisqu'il ne voulait pas lui dire , elle ne savait vraiment pas se qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:36

Aruna n'aime pas mentir et n'arrive pas. Il lui dit

'' Bien a 15 ans j'étais hospitalisé pour mes yeux mais ça a pas suffit alors defoit je perd la vus et mes yeux me fond mal alors je doit prendre des médicament "

Puis il ceux tu une larme coula de ça joue et mit ça tête dans c'est bras

* J'espère quel va pas se moque de moi pour ceux que j'ais *

Et commence a pleuré un peux mais ne voulait pas le montré
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:41

Aruna lui expliqua ce qu'il avait , Miyu vit une larme qui coula sur sa joue il commença a pleurer , elle n'aimait pas voir les gens pleurer sa la rendait triste , la jeune neko le regarda et le prit dans ses bras en lui disant :

- Tu veux que je t'accompagne chercher t'est médicament dans ta chambre , a moins que tu ne les ais avec toi ?

Elle attendit la reponse de aruna , elle enlevit les mains des yeux du jeune garçon et lui essuya ses larmes qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

Aruna n'aime pas pleuré mais la il s'avait pas ceux qu'ils avait et entendu la question que Miyu lui demandais

'' Je l'ais mais je ne peux pas les prendre pour le moment. Je peux que attendre midi pour le prendre et quand je vais dormir mais hier je l'ais pas prit c'est pour ça ''

Puis il remit ça main sur c'est yeux et commence a partir vers la porte car il n'aime pas que qu'elle le voit pleuré

* J'espère qu'elle ma pas suivit. Il entendit pas de bruit et continue a marcher *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Il lui explica qu'il ne pouvait pas les prendre avant midi et il se leva et commença a partir sans rien dire a Miyu celle-ci avait envie de le rattraper , mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de son aide , alors elle resta assise sur sa chaise en le regardant partir , elle n'avait plus faim elle alla poser son plateaux et se rassiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné [Libre]   Petit dejeuné [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuné [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit baignade avec Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Misary :: Intérieur du pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser