Pensionnat de Misary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Misary

Bienvenue au Pensionnat de Misary !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit baignade avec Miyu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:55

Elle remonta a la surface, le chercha devant mais ne le vit pas , elle se retourna et se retrouva nez à nez avec lui , elle sursauta et le prit dans ses bras en lui disant :

- Oui bah Chat coulé elle est pas contente ^^

Puis elle le poussa mais coula avec lui xD ? Elle remonta a la surface et reprit sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

Aruna lui chuchota dans l'oreille en la tenait toujours

'' Tu veux quel surnom alors, a part chat mouillé "

Puis il refit comme elle tout les deux remontes et reprennent leur respiration et lui fit un baisé dans le cou

* J'e suis sur qu’il va être marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:06

- Heum je sait pas !! Tu as une idée ??? Razz

Dit elle en souriant elle s'accrocha a son cou son lui faire mal ( plutôt sans l'étrangler xD)
Et elle l'embrassa , elle le regardait , elle passa sa main dans les cheveux du garçon et l'embrassa a nouveau mais cette fois dans le cou , pui s elle arreta , attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13

Aruna ne savait pas trop mais il lui dit

'' Je c'est pas moi mais moi je t'appelle Doudou ''

Et il embrassa Miyu et lui chuchote

" Trouve quel que chose moi j'aime pratiquement tout même si c'est un petit peux bête "

Et il la embrassa en attendant ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:01

Aruna trouva un surnom a Miyu , la jeune neko se mit a réflechir pour lui en trouver un , elle l'embrassa et dit en souriant toi sa sera :

- Mon ange !! Pas très original j'avou mais là j'ai pas trop d'inspiration xD

Elle replongea la tête dans l'eau parce qu'elle commençait a avoir chaud , puis elle arriva derriere lui le poussa la tête la premiere dans l'eau et "Plouf" ^_^

- Je suis contente de moi Razz , J'ai encore réussi a t'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

Aruna l'attrapa par le bras et l'envoya au dessus de lui et elle tomba dans l'eau

'' Moi aussi doudou chérie "

Puis il plongea et attendis en dessous de Miyu

* Je pense qu'elle doit me chercher et elle me trouveras je pense mais je pourrai essaye de partir quand elle m'auras vu *

Et il commence à partir mais il n’avait pas pris beaucoup d'air alors il sortit la tête de l'eau et replonge
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

Aruna c'était caché sous l'eau elle plongea et l'attrapa , elle remonta a la surface avec lui et lui dit :

- Je t'aime Mon ange ^_^ !! Elle le poussa en arriere et alla s'allonger sur sa serviette , pour bronzer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:57

Aruna sortit de l'eau et alla se mettre aussi sur ça serviette et mit de la crème à Miyu et l'embrasse dans le coup et se coucha sur ça serviette. Il ferma les yeux et s'endormir un petit peux car il étais fatigue et il repensé qu'il a prit sont médicament a midi et c'est yeux commencé à lui faire mal et il dit

'' Doudou je doit prendre mon médicament car j'ais oublié a midi et j'aurai mes effet secondaire. Je suis désoler si j'ais un drôle de comportement si j'arrive pas a me contrôlé "

Il avala le médicament et se coucha sur ça serviette en sérans les poing pou essaye de résisté

* J'espère que je vais pourvoir réussir encore cette fois si *

Mais le premier stade fut passé et il étais entre du premier et deuxième et une l'arme coula mais l'essuya avec ça serviette

* cette fois si je vais pas pleuré *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

Aruna lui annonça qu'il devait prendre son médicament sinon il aurait encore des effets secondaires , il le prit et essaya de resister au effets , Miyu n'aimait pas le voir comme sa ,elle lui carresa la joue et lui dit :

- Sa va allez Aru !!Je suis là et je vais t'aider a surmonter tous sa je te promet que je ne te laisserai jamais tomber , Je t'aime.

Elle resta a côter de lui , elle lui fit un bisou sur le front en lui prenant la main et dit :

- Tu peux serrer si tu veux si sa peux t'aider a resister.

Puis elle se rallongea près de lui toujours en lui tenant la main , il transpirait a force de resister au effets , Miyu prit sa serviette un peu humide et lui essyua le front et lui dit :

- Si tu as besoin d' un verre d'eau ou d' autre chose dit le moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17

Aruna réussis a résiste est retourna au stade mais avait un sacré mal de tête mais l'embrassa quand même et dit

'' Je croit que les effet sont passé a par que j'ais un peux mal a la tête "

Il se relève et fut non de la tête et il posa ça main sur sont front et la regarda avec un petit sourit. Puis il se lève et dit

'' Je vais aller nagé car j'ais un peux chaud "

Il sauta dans l'eau en se mit sur le bord en regardant Doudou

* Je l"aime vraiment *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:23

Aruna lui dit que sa allait mieux et qu'il retournait nager car il avait chaud , il plongea dans la piscine d'un seul coup.

*J'espere qu'il ment pas et qu'il va vraiment mieux*

Miyu s'allogea sur le ventre , face a la piscine et observait Aru qui nageait , elle ferma ses petit yeux et commença a s'en dormir , elle essaya de rester éveiller mais elle n'y arrivait pas , alors elle s'en sormit petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:32

Aruna sortit de l'eau et vu que Miyu étais endormis et son dos venait un peux rouge il lui mit de la crème avant qu'elle et brûlé au premier degré ou encore pire. Il s'en mais aussi et commencé a dormir aussi mais il trouva vite le sommeille et quand il se quand il a de l'eau qui arriva sur c'est jambe il remarque qu'elle étais au plein soleil et voulait pas quel a une insolation. Il prit ça serviette et la posa sous un arbre et retourne chercher Miyu et la pose doucement sur la serviette et il essaye de gardé les yeux ouvert me ne réussi et commencé a dormir profondément et il avait mal a la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Miyu se réveilla , elle avait changer d'endroit , elle crut un instant qu'elle était somnenbulle , mais Aru était a côter d'elle , il dormait , Miyu commençait a avoir vraiment trop chaud elle décida de retourner dans l'eau elle l'embrassa dans le cou et plongea dans l'eau , elle s'appuya sur le rebord et le regarda dormir.

* Il est trop mignon quand il dort enfin autrement aussi ^^*

Miyu fit quelque longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:51

Aruna se réveille tout doucement et voie qu'elle étais plus la alors elle et dans la piscine. Il plongea de façons a pas le voir et se mit a coté de sont doudou et lui dit

'' Tu as bien dormir alors. Moi mes effet se sont enlevé si tu pense que je vais pas très bien "

Il continue a nagé en la suivant et lui chuchote a l'oreille

'' Tu veux pas rentré "

Il attendit la réponse en lui faisant un baissé dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

Miyu qui nageait tranquilement dans l'eau entendit un " plouf " , elle se retourna et vit Aru a côter d'elle et lui proposa de rentrer , miyu répondit :

- Oui je veut bien en plus il commençe a sa faire tard

elle regarda sa montre il était 20h30 , elle prit ses affaires et commença a avncer vers les vestaires , elle avait attraper la main de son compagnon et continuai a marcher.

- On se retrouve a la sotie du vestiaires !!

Dit elle en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Mizuki
*~*Ange bleu*~*
Aruna Mizuki


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Ami(es) : Mayu
Coeur (pris ou pas ) : Oui
Race : ange
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

.Aruna le changea et attendis dehors la porte s’ouvre il regarde et il voit son doudou il l'embrasse et prit la main et marchèrent jusqu'a l'école en parlant de tout et de rien. Arrivé dans le hall il lui dit qu'il c'est bien amusé et lui fit un baisé dans le cou et alla dans ça chambre posé c'est affaires
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:30

Aruna lui dit qu'il allait poser ses affaires dans sa chambre , Miyu lui répondit en souriant :

- Bon bah moi je vais aller prendre une douche et après je vais me coucher , j'ai passer une superbe journée avec toi mais je suis crever.

Elle s'approcha de lui l'embrassa longuement puis s'en alla en lui disant :

- A demain mon ange , Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit baignade avec Miyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade avec Miyu   Petit baignade avec Miyu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade avec Miyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Misary :: Extérieur du pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser