Nom :Amy
Prénom :Nigel
Âge :17ans
Race: Vampire
Description du personnage (3 lignes minimum): Ce jeune homme à première abord a l'air d'être assez froid! En fait, ce n'est pas qu'une simple apparence, il l'est vraiment ne sachant vraiment comment se comporter avec les gens qui l'entourent. Il s'agirait donc plus de timidité qu'autre chose. Mais bon, il ne sort pas beaucoup de chez lui, il ne voit donc pas beaucoup de monde et n'est pas obligé de se comporter socialement sauf quand ses parents l'obligent à mettre le pied dehors. Mais lorsque qu'il sort, il n'arrive pas s'intégrer dans la société. Souvent les gens le regardent bizarrement, comme s'il venait d'une autre planète. Il faut dire qu'il a une apparence...disons pas trop normal. Des cheveux noir...des yeux tout aussi foncés et des vêtements souvent assortis! Tout cela avec une peau très blanche qui lui donnent un air assez inquiétant quand on ne le connait pas. Mais bon, lorsqu'il arrive à s'intégrer, il se transforme complétement, il se met à sourire et à plaisenter avec les personnes qui veulent bien de lui. Bien entendu, il reste discret sur le fait qu'il n'est pas humain mais certaines personnes tel que ses parents se doutes de quelque chose. Enfin non, ils pensent surtout qu'il est très sadique. En effet, lorsqu'il voit du sang, il se sent assez joyeux et cela n'est pas passé inapercu aux yeux de ses parents...
Histoire (4 lignes minimum): Une soirée entre amis, rien de bien grave! Non, juste l'alcool qui coulait à flot...mais rien d'autre. Bientôt, un mal de tête, puis elle commence à tourner et une envie de vomir. Tout se qu'il y a de plus normal lorsque l'on boit un peu trop! Mais vite tout s'assombri et l'on se réveille dans un lieu que l'on ne connait pas. Une ruelle perdu au milieu de nul part. Malheureusement, l'alcool empêche de se rappeller se que l'on a fait la veille et on regrette de s'être ainsi laissé aller. Voilà, se qui est arrivé au jeune Nigel. Celui-ci s'en un jour réveillé complétement perdu dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Incapable de retrouver son chemin. Il faisait encore nuit, et la ruelle était très étroite, si bien que les maisons assez hautes empêchaient les rayons de la lunes de l'éclairer! Le pauvre garçon avait peur de se qui pouvait lui arriver. Qu'allait-il faire maintenant? Il commenca à progresser à quatre pattes pour le pas trébucher et se faire mal en tombant. Mais voilà, ds bouts de verres trainaient par là et il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Nigel s'entaille la main.
Il se mit alors debout s'appuyant contre les facades des maisons et faisant bien attention de ne pas tomber. Quelques minutes après avoir progressé lentement dans l'étroite petite rue dans laquelle il se trouvait, le jeune homme fini par en sortir. Sa première réaction fut de regarder sa main, beaucoup de sang en coulait mais cela ne le dérangait pas...au contraire, il se sentait jubiler oubliant par la même occasion sa peur. Il resta encore quelques secondes en admiration devant sa main quand il fut tenté de voir quel goût avait le liquide rouge qui en coulait. Il passa timidement sa langue dessus pour commenca et constata que le goût lui plaisait beaucoup, il ne put donc plus s'empêcher de netoyer le sang qui coulait au fur et à mesure. Mais voilà, au bout d'un instant plus rien ne se mit à couler et ses revinrent au fait qu'il était perdu. Il se mit alors à chercher son chemin...il mit alors plus d'une heure avant de retrouver sa maison. Mais tout au long du parcourt, il n'avait pensé qu'à une chose: il revoulait du sang car s'était beau et bon!
A peine rentré, il partit s'enfermer dans sa chambre, il attrapa un poigard que son père lui avait offert ouvrit de nouveau sa main et il recommenca comme dans la rue de se lassant pas du goût merveilleux que le sang avait. Bientôt, il commenca à ne plus sortir et passer de longues heures à boire son propre sang sans que personne n'en sache rien bien entendu! Mais voilà, un jour sa mère se blessa en faisait la cuisine et la encore, la vue du sang avait été trop tentente...cette fois ce n'était pas son sang mais celui de sa mère. Sans même qu'il s'en rende compte, il avait commencé à le boire comme il le faisait sur lui même. Mais une fois qu'il s'était rendu compte de se qu'il faisait et surtout du regard de sa mère, il se sauva dans sa chambre et d'en sorti que quelques jours après. Bien entendu, après cet incident, les relations avec sa famille commenca à se dégrader et sa mère ayant honte de se qu'était devenu son fils décida de l'envoyer dans une autre école
Aime : Comme je l'ai dit, Nigel adore le sang cela ne fait pas de toute. Il ne vit presque plus que pour ca! Mais bon, il aime aussi écouter de la musique cela le détend quelque peu. Il apprécie quand on ne le juge pas!
Deteste : Il a horreur de devoir sortir! Il ne supporte pas le regard des gens car ils ne le comprenent pas! Se qu'il ne supporte pas non plus, c'est de ne pas comprendre d'où vient son obséssion du sang.
Animal de compagnie (non obligatoire): Il aimerait en avoir mais n'en a pas
Amis :Il ne connait personne...
Avez vous lu le règlement? : Génial