Pensionnat de Misary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Misary

Bienvenue au Pensionnat de Misary !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Empty
MessageSujet: Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )   Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Miyu était très fatiguée en ce moment , elle avait vécu beaucoup de chose , elle avait malheureusement toujours ses chauchemars , mais sa mère avait reprit la charge du pensionnat c'était déjà une bonne chose et puis sa allait mieux depuis qu'elle avait rencontrer Aru , il lui avait redonner le sourire. Miyu avait décider de faire une petite balade dans le parc pour se changer les idées et qui c'est peut être rencontrer des nouvelles personnes , elle s'assya sur un banc , sortit son mp3 et commença a écouter de la musique tranquilement dans son coin.

*J'ai cru entendre quelqu'un*

Elle regarda mais ne vit personne , alors elle ne fit pas attention et continua a écouter sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Asano
*~*petite magicienne gentille*~*
Yuri Asano


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Magicienne
Date d'inscription : 15/08/2007

Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )   Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

Yuri se balader dans le parc quand elle reconnut Miyu au loin elle la rejoint en passant par dérière elle et arriver dérière elle , elle dit gentillement

Salut Miyu ! tu va bien ?

Elle se tourna vers Miyu pour qu'elle puisse la voir et YU était là aussi et il était a ses pied en se frottant a sa jambe . Yuri le prit dans ses bras et le carressa attendan la réponse de Miyu .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )   Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

Miyu entendit encore un bruit , elle commençais a croire qu'elle était folle , puis elle reconnu Yuri qui s'avançait devant elle , et la jeune fille prit le petit chat dans ses bras et lui demanda comment elle allait , Miyu répondit en souriant :

- Salut !!!Moi sa va très bien et toi ?!

Dit elle en lui retournant la question , La jeune neko était contente de voir enfin du monde , elle se sentait un peu seul dans se pensionnat immense et tous vide
Elle fit signe a la jeune fille de s'assoir a côter d'elle pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Asano
*~*petite magicienne gentille*~*
Yuri Asano


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Magicienne
Date d'inscription : 15/08/2007

Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )   Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:07

Yuri la regarda avec un sourir et lui répondit

Oui je vais bien ! Mais tout a l'heure je sais pas mais t'avait l'air triste je me trompe ? ..... Désoler mais je suis un peu curieuse donc voilà je te demande

dit elle acceptant de s'assoir elle se mit a côter d'elle ayant toujours Yu dans les bras puis elle le posa a terre faisant attention
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chang
*~*Petite Neko et admin*~*
Miyu Chang


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 30
Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana
Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^
Race : *~*Ptite Neko*~*
Date d'inscription : 13/08/2007

Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )   Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

- Oui c'est vrai en ce moment j'ai plein de probleme et je ne vais pas très bien , mais la sa c'est arranger donc je vais mieux .

Dit elle en souriant , a la jeune fille et en ramassant le chat qui commençait a jouer avec ses chaussures ^^.Elle regarda la jeune fille en souriant et lui demanda :

- Et toi ta réussi a voir des nouvelles personnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )   Seul dans le Parc (Pv Qui Veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le Parc (Pv Qui Veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture dans un coin sombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Misary :: Extérieur du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser