| Signature ,Avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Chang *~*Petite Neko et admin*~*
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Signature ,Avatar Mar 21 Aoû - 12:42 | |
| Donc Voilà J'vous Propose Mes Services Pour Des Signatures Ou Avatars , Mais Comme J'débute xD Sa Risque De Prendre Du Temps Avant Que J'arrive A Faire Quelque Chose De Bien =)Code :- Signature Ou Avatar ( ou les 2 xD ) : - Image : - Texte : - Couleur du texte et police - Autres :Voila Ya Plus Qu'a D'mander | |
|
| |
Aruna Mizuki *~*Ange bleu*~*
Nombre de messages : 262 Age : 29 Ami(es) : Mayu Coeur (pris ou pas ) : Oui Race : ange Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mar 21 Aoû - 13:10 | |
| Moi j'en veux bien juste pour t'embetté ^^ - Signature : De l'image ^^ - Image : Voir plus haut ^^ - Texte :Petit doudou ^^ - Couleur du texte et police : Comme tu veux - Autres : Bien a toi de voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mar 21 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Aruna Mizuki *~*Ange bleu*~*
Nombre de messages : 262 Age : 29 Ami(es) : Mayu Coeur (pris ou pas ) : Oui Race : ange Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Manumi Minimi *~*Une fille pas comme les autres*~*
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ami(es) : Miyu, Jade Coeur (pris ou pas ) : j'en ai pas Race : humaine!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mar 21 Aoû - 22:10 | |
| - Signature Ou Avatar ( ou les 2 xD ) : signature - Image : mon avatar - Texte : jeune fille pas comme les autres... - Couleur du texte et police : comme tu veux [pour que ça passe quoi ^^] - Autres : Ben je sais pas ^^ à toi de voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mar 21 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Jade Sakiyo
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ami(es) : Manu, Aru,Miyu. Coeur (pris ou pas ) : Non... Race : ~~Petite neko abandonnée~~ Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mer 22 Aoû - 10:57 | |
| voili une ptite commande vu que tu t'ennuis^^
Signature - Image :mon avatar - Texte :petite ange abandonnée de tous - Couleur du texte et police: violet et la police comme tu veux - Autres :^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mer 22 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Jade Sakiyo
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ami(es) : Manu, Aru,Miyu. Coeur (pris ou pas ) : Non... Race : ~~Petite neko abandonnée~~ Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| mais si c'est zoulie^^!!! moi j'aime bien je la prends! Je prends aussi le vava après^^ | |
|
| |
Manumi Minimi *~*Une fille pas comme les autres*~*
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ami(es) : Miyu, Jade Coeur (pris ou pas ) : j'en ai pas Race : humaine!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Ven 24 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Ven 24 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Jade Sakiyo
| Sujet: Re: Signature ,Avatar Jeu 20 Sep - 18:46 | |
| alors voilà vue que je sais que tu t'ennuis^^ je peut te faire une commande ?!
- Signature Ou Avatar ( ou les 2 xD ) :hum signature - Image :mon vava^^ - Texte : Adorable petite neko. - Couleur du texte et police: couleur dans les couleurs du vava^^ - Autres :comme tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature ,Avatar | |
| |
|
| |
| Signature ,Avatar | |
|