Manumi Minimi *~*Une fille pas comme les autres*~*
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ami(es) : Miyu, Jade Coeur (pris ou pas ) : j'en ai pas Race : humaine!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Présentation de Manumi Minimi [Validée ^^] Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Nom : Minimi
Prénom : Manumi
Race : Humaine
Description du personnage : Manumi est une jeune fille très affective et toujours servante. Elle a les cheveux longs et bruns et les yeux marrons. Elle aime porter du blanc.
Histoire : Manumi est née un 8 mai de parents humains. Elle a toujours vécu entourée de chiens déjà toute petite chez sa nourrisse. Elle les aime beaucoup!! C'est une passion pour Manumi. Elle a eu une chienne dès sa naissance mais celle-ci fut morte en avalant une balle de tennis qui fut resté coincée. Depuis Manumi eut peur du tennis. Elle ne fut que pleurer pendant plusieurs semaines Ses parents voulurent qu'elle pense à autre chose et l'envoyèrent ici...
Aime : Les chiens, le basket, ses amis, son ancienne chienne...
Deteste : Le tennis, les hypocrites...
Animal de compagnie : non
Amis : Miyu
Avez vous lu le règlement? : génial
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:15, édité 3 fois | |
|
Miyu Chang *~*Petite Neko et admin*~*
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Manumi Minimi [Validée ^^] Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| Bienvenue !!! Présentation validée *~*Tu peux commencer xD*~* | |
|
Manumi Minimi *~*Une fille pas comme les autres*~*
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ami(es) : Miyu, Jade Coeur (pris ou pas ) : j'en ai pas Race : humaine!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Manumi Minimi [Validée ^^] Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
Miyu Chang *~*Petite Neko et admin*~*
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Manumi Minimi [Validée ^^] Mar 14 Aoû - 8:43 | |
| Derien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Manumi Minimi [Validée ^^] | |
| |
|