| Demandes de rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Chang *~*Petite Neko et admin*~*
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Demandes de rang Mar 14 Aoû - 9:23 | |
| Vous voulez un rang spécial demandez-moi et je verrait se que je peux faire J'accepte toutes vos demandes a part exeption. | |
|
| |
Manumi Minimi *~*Une fille pas comme les autres*~*
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ami(es) : Miyu, Jade Coeur (pris ou pas ) : j'en ai pas Race : humaine!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rang Mar 14 Aoû - 11:53 | |
| Coucou je veux bien moi stp XD
Je voudrais
:.: Une fille pas comme les autres :.: | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ami(es) : Aru ,Manu , Chiana Coeur (pris ou pas ) : Oui par mon ange !!!^_^ Race : *~*Ptite Neko*~* Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Manumi Minimi *~*Une fille pas comme les autres*~*
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ami(es) : Miyu, Jade Coeur (pris ou pas ) : j'en ai pas Race : humaine!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rang Mar 14 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Aruna Mizuki *~*Ange bleu*~*
Nombre de messages : 262 Age : 29 Ami(es) : Mayu Coeur (pris ou pas ) : Oui Race : ange Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rang Mar 14 Aoû - 12:37 | |
| Bien moi si posible
~~Ange bleu ~~
Merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
Yuri Asano *~*petite magicienne gentille*~*
Nombre de messages : 38 Age : 29 Race : Magicienne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 15 Aoû - 18:48 | |
| je pourrait avoir si c'est possible :
~~*petite magicienne gentille*~~
merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 15 Aoû - 18:58 | |
| Et voilà c'est fait !!! | |
|
| |
Yuri Asano *~*petite magicienne gentille*~*
Nombre de messages : 38 Age : 29 Race : Magicienne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 15 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 15 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jade Sakiyo
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ami(es) : Manu, Aru,Miyu. Coeur (pris ou pas ) : Non... Race : ~~Petite neko abandonnée~~ Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rang Mer 3 Oct - 9:53 | |
| Salut^^ j'aimerais bien (si tu as le temps^^ et si tu veux bien^^) Ptite neko avec un coeur à prendre. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang | |
| |
|
| |
| Demandes de rang | |
|